Le 10 avril prochain, de 15h à 19h30, les étudiants du Master CCOSII de l’Université Nice Sophia Antipolis (membre de l’Université Côte d’Azur) organisent un forum professionnel sur le campus de Saint Jean d’Angély. Le but de cet événement est la promotion de leur formation, mais aussi des métiers liés à leur parcours, orienté vers la communication digitale.

La participation est gratuite et ouverte à toutes les personnes intéressées, plus particulièrement les étudiants et futurs étudiants. Suite à une conférence-débat introductive sur les nouveaux métiers liés à la transformation numérique des entreprises, des professionnels expérimentés animeront des ateliers liés à la recherche d’emploi et évoqueront leurs attentes au sein de petits groupes de discussion.
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent travailler dans les métiers du numérique, cette rencontre sera un moment privilégié d’échanges avec ces professionnels issus de secteurs très divers (entreprises, collectivités, associations, etc.).

Pour plus d’informations, veuillez télécharger le programme ici.

17426160_1297264133700416_6855389784503195647_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s