Le Master CCOSII-ICONES présent aux Palmes de la com’ 2018 !

Jeudi 22 novembre 2018 au Centre Universitaire Méditerranée à Nice se sont déroulées les 18èmes cérémonies de remise des Palmes de la com’ organisées par Azur Pro Com. Partenaires de cet événement, les étudiants du master CCOSII-ICONES, étaient présents, notamment Jordan Nikolovski membre jury étudiant.

Au cours de cette soirée, les différentes agences de communication de la région ont proposé leurs campagnes de communication. Plus de 74 campagnes se sont disputé les différentes palmes dans près de 10 catégories. Ce sont plus de 300 professionnels qui ont concouru pour le titre, jugés par un jury professionnel et étudiant. Les grands vainqueurs de cette édition sont : les agences Ipanemas, Combak, Pole Company, Marsatwork, The Virtual Propaganders, Just Happiness.

Bravo aux gagnants qui ont su se démarquer par les créations de qualité et par leurs idées originales. À la suite de la cérémonie, un buffet dînatoire a été offert à l’ensemble des personnes conviées afin de pouvoir échanger entre professionnels et étudiants.

Assister à un tel évènement est une aubaine pour nous étudiants communicants. L’ensemble des master 1 et 2 ICONES remercient Azur Pro com pour l’organisation de cette cérémonie. Nous remercions aussi le Master ICONES pour le financement de notre participation

F.C.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :